Comment nous vous assistons
FAITES CONFIANCE À UNE PLUS GRANDE EXPÉRIENCE
ICNET représente près de 20 ans d’expertise dans le domaine des logiciels de surveillance clinique. C’est ce que nous faisons — en fait, c’est tout ce que nous faisons ! Mais ne vous attendez pas à ce que nous nous reposions sur nos lauriers. Nous faisons évoluer en permanence la solution ICNET pour répondre aux besoins changeants de nos clients et suivre le rythme des avancées technologiques et scientifiques.
Expertise clinique
qui va de la conception du produit à sa mise en œuvre et à l’assistance
Expérience en première ligne
travail avec les patients
L’observance de
Normes de gestion des risques cliniques de NHS Digital
EXIGEZ UN PARTENAIRE PLUS ENGAGÉ
notre approche consultative façonne l’ensemble de l’expérience client afin de garantir que nous livrons un produit qui répondra aux objectifs de votre organisation aujourd’hui et à l’avenir. Cela commence très tôt, avant même que vous ne soyez client, et se poursuit lors de la conception et de la mise en œuvre du projet, où nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes techniques, vos systèmes et vos fournisseurs tiers afin de garantir un processus d’intégration des données plus transparent et plus complet.
Sessions 1-2-1
tout au long du cycle de prévente et de livraison
Expérience professionnelle
avec des flux provenant de sources telles que système administratif relatif aux patients, EPR, laboratoire, pharmacie, signes vitaux, dispositifs et radiologie
Livraison dans
tous les environnements de soins de santé — depuis les hôpitaux individuels, les clusters de soins de santé et les régions, jusqu’aux solutions nationales.

COMPTEZ SUR UN SOUTIEN PLUS CONSTANT
Votre partenariat avec l’équipe ICNET de Baxter ne s’arrête pas à la livraison du produit. Nous avons fait nos preuves en matière d’assistance système continue et de gestion de compte dédiée pour aider nos utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur système et de leur investissement. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients soient entièrement satisfaits pendant toute la durée de notre partenariat.
4,75 sur 5
taux de satisfaction du client
Accès à
l’apprentissage en libre-service dans le cadre du logiciel ICNET
Résolution proactive
des problèmes d’assistance
Régional et national
des opportunités de réseautage pour les utilisateurs

MISEZ SUR PLUS DE MESURES DE QUALITÉ
L’équipe ICNET de Baxter s’engage à fournir de manière efficace et constante des produits et des services qui répondent aux exigences des clients et des réglementations.
permettent une itération rapide des projets
Les méthodologies Agile et Prince 2
selon la norme ISO 9001
Accrédité pour la gestion de la qualité
Des audits réguliers
et une structure de qualité et de gouvernance dirigée par le management